X

i4Technologies is pleased to announce the launch of our new image and website.

i4Technologies is excited to announce the rebranding of our services. Due to the growing success of our web development practice and feedback we received from our clients, we have decided to launch a dedicated site with its own identity.

Announcing i4Web (i4web.ca), a dedicated creative web agency, focusing on designing custom websites and building web applications.  We research and implement the latest web design trends and technologies to deliver clean, cutting edge websites.

i4Technologies Inc. (i4t.ca) remains the same great IT services company, now with a new image and website to better serve our customers.   We hope that you will enjoy browsing our new site and encourage you to sign up for our newsletter.

George Lovato
President
i4Technologies

Go to Top
  • i4Web – A Web Design & Development Agency

    i4Web – A Web Design & Development Agency

  • 15 Years of Industry Experience

    15 Years of Industry Experience

  • Personalized Service – #H2H

    Personalized Service – #H2H

  • A Wide Range of Web Expertise

    A Wide Range of Web Expertise

  • Customized & Flexible Solutions

    Customized & Flexible Solutions

Profile

 

i4Web is a leading web design and development agency located in Montreal, Quebec.  Since 2001, we have successfully deployed web solutions that have facilitated the ongoing evolution of our clients’ businesses in both Canada, and the United States.  Our expertise in high level web design and application development allow us to deliver efficient & effective solutions.  Our websites are responsive, and have the ability to evolve with our clients and their businesses.

We are a division of i4Technologies, a professional services company providing IT Business Consulting, Managed IT Services, Managed Hosting, Cloud Computing and Hardware & Software Procurement. Our People make the difference & they make technology work.

 

Custom Web Design

 

You have less than 3 seconds to make an impression and keep a visitor on your website. What will you do to grab their attention?

i4Web designs and builds highly effective websites that are attractive, easy to navigate and incite users to take the next step with clear messages and strong call to actions.  We research and implement the latest web design trends and technologies to deliver clean, cutting edge websites.  We create intuitive, graphically appealing, and responsive websites that will effectively communicate your message. If your goal is to provide information, sell products or build a portal, we will provide your visitors with a website that is appealing, user-friendly and informative.

Users expect their mobile experience to be as good as their desktop experience.

Smartphone and Tablet applications foster more mobility and productivity than ever before.   The challenge that many companies are now facing is that their existing website is not appropriate for a mobile device. A typical website, as we know it, is formatted for a desktop monitor and does not fit properly on a mobile device.  i4Web can build you a responsive website that will be optimized for mobile devices and tablets to display your information in the best possible way.

Read more: Custom Responsive Web Design 

 

Application Development

 

Our business is based on client relationships that are driven by value and shared goals. We accomplish this by:

• delivering robust web application solutions.
• multiplatform integration (custom software bridges)
• Responsive Design – HTML5/CSS3 – Cross Browser Compatibility

Our development services:
.NET – PHP –  Javascript – C# – MySQL – MS SQL – Quality Assurance Testing

 

Read more: Web Application Development

E-Commerce

 

ecommerce

 

How many of your website visitors are turning into customers? We will help make your ecommerce website your most effective selling tool.  

We know e-commerce, and we know it well. We have developed numerous e-commerce Websites.  Our team will work closely with you to understand your retail strategy and target market, and we will develop an e-commerce solution that will make your visitors on-line buying experience simple and quick.

Our e-commerce websites allow your customers to find your products with ease. They can quickly view their shopping cart from all product pages, find similar items or related items that you suggest, register for future purchases, save products in a wish list, and much more.

Read more: E-Commerce Solutions

Video

 

Portfolio

Careers

 
 

Interested in joining our creative team of web professionals?

i4Web is a growing web design and development agency constantly on the lookout for passionate people.

If you are interested in working with i4Web, please send your résumé to info@i4web.ca

Contact Us

Let’s talk!

5490 boul. Thimens
Suite 101
Montreal, Quebec
H4R 2K9
514-279-1388

info@i4web.ca

X

i4Technologies est fier d’annoncer le lancement de notre nouvelle image et nouveau site web.

i4Technologies est heureux d’annoncer le changement de nom de nos services. Grâce à une croissance continuelle de notre pratique en développement web et avec la réaction reçue de la part de nos clients, nous avons décidé de créer un site avec sa propre identité.

Voici i4Web (i4web.ca), une agence créative web, se spécialisant dans la conception de sites et le développement d’applications web. Nous recherchons et mettons en œuvre les dernières tendances et méthodes web afin de livrer un produit moderne et à la fine pointe de la technologie.

i4Techonologies (i4t.ca) reste la même grande compagnie, maintenant avec une nouvelle image et un nouveau site web pour mieux vous servir.  Nous espérons que vous aimerez notre site et nous vous encourageons à vous inscrire à notre infolettre.

George Lovato
Président
i4Technologies

Go to Top
  • i4Web – Une Agence de Conception et Développement de Sites Web

    i4Web – Une Agence de Conception et Développement de Sites Web

  • 15 ans d’expérience dans l’industrie web

    15 ans d’expérience dans l’industrie web

  • Services personnalisés – « Human to Human »

    Services personnalisés – « Human to Human »

  • Solutions flexibles et sur mesure

    Solutions flexibles et sur mesure

  • Une vaste gamme d’expertise

    Une vaste gamme d’expertise

Profil

 

i4Web est une agence de conception et développement de sites web située à Montréal, Québec.  Depuis 2001, i4Technologies a mis en oeuvre des solutions intégrées de technologies d’entreprise qui ont facilité l’évolution continuelle des entreprises de nos clients au Canada et aux États-Unis. L’expertise d’i4Web s’étend dans de nombreuses industries et nous permet de livrer des solutions efficaces. Nos sites sont adaptatifs et ont la capacité d’évoluer avec nos clients et leur commerce.

i4Technologies Inc. est une société de services professionnels fournissant la consultation en affaires TI, la gestion de services TI, la gestion d’hébergement, l’infonuagique, l’approvisionnement TI et le développement de sites et applications web.

 

Conception web personnalisée

 

Vous avez moins de 3 secondes pour faire une impression et de garder un visiteur sur votre site web. Que ferez-vous pour attirer leur attention?

i4Web conçoit et développe des sites hautement efficaces qui sont attrayants et faciles à naviguer. Ces sites incitent les utilisateurs à prendre la prochaine étape avec des messages clairs et à faire appel à des actions. Nous recherchons les dernières tendances et technologies web pour livrer un produit moderne et à la fine pointe de la technologie. Nous créons des sites intuitifs, graphiquement attrayants et adaptatifs “responsive” qui communiquera efficacement vos messages. Si votre objectif est de fournir des informations, vendre des produits ou de construire un portail, nous allons présenter à vos visiteurs un site Web qui est attrayant et informatif.

Les utilisateurs s’attendent à leur expérience mobile à être aussi bon que leur expérience d’ordinateur de bureau.

De nos jours, le téléphone intelligent et la tablette sont un symbole d’une population toujours plus interconnectée. L’expérience mobile devrait être débrouillard, rapide, simplifiée et sociale.  Aujourd’hui, le défi confronté par de nombreuses entreprises est l’incompatibilité de leur site existant pour un appareil mobile. Un site typique, comme nous le savons, est formaté pour un ordinateur de bureau et ne s’adapte pas correctement sur ​​un appareil mobile.  i4Web propose des solutions pour toutes les entreprises qui veulent adapter leur site Web existants ainsi que leur applications et processus d’entreprise sur une plateforme mobile.

 

Développement d’applications

 

Notre entreprise est basée sur des relations clients qui sont motivées par les valeurs et les objectifs communs.

Nous accomplissons cela en:

• S’engageant à des partenariats clients.
• Adoptant et continuellement improviser sur nos pratiques de développement de logiciels et de processus.
• Fournissant des solutions de travail solide.
• La formation continue de notre équipe.
• Ayant des experts en technologies et domaines.
• Transformant les objectifs de nos clients en réalité
• Montée d’une équipe ayant les compétences nécessaires pour vous mettre sur le marché rapidement.

Nos services de développement

ASP.NET –  PHP – Conception de HTML5/CSS3 – Javascript – Développement Java – Sites web adaptatifs – Compatibilité inter-navigateur – Tests d’assurance qualité

 

Commerce électronique

 

ecommerce
 

Combien de vos visiteurs de site Web se transforment en clients? Nous vous aiderons à rendre votre site de commerce électronique, votre outil de ventes le plus efficace.

Nous connaissons le commerce électronique, et nous le connaissons bien. Nous avons développé de nombreux sites de commerces électroniques. Notre équipe travaillera en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre stratégie de vente au détail et votre marché cible, et nous allons développer une solution de commerce électronique qui fera l’expérience de vos visiteurs en ligne, simple et rapide.

Nos sites de commerce électronique permettront à vos clients de trouver vos produits en toute simplicité. Ils peuvent rapidement visualiser leur panier de toutes les pages, trouver des objets similaires ou articles connexes que vous suggérez. Ils peuvent s’inscrire pour des achats futurs, enregistrer les produits dans une liste de souhaits, et bien plus encore.

 

Vidéo

 

Portfolio

Carrières

 
 
Intéressé à vous joindre à notre équipe de professionnels du web?

i4Web est une agence de conception et développement de sites web en en pleine expansion.  Nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnés.

Si vous êtes intéressé à travailler avec i4Web, envoyez-nous votre C.V.: info@i4web.ca

Contactez-Nous

 
 


Appelez-nous!

5490 boul. Thimens
Suite 101
Montréal, Québec
H4R 2K9
514-279-1388

info@i4web.ca